Tournée politique : Guy Nzouba Ndama emboite le pas pour la présidentielle 2023

Après Alexandre Barro Chambrier, c’est au tour du président du parti politique Les Démocrates (LD), Guy Nzouba Ndama de sortir de son mutisme et de sa retraite et de retrouver le chemin des potentiels électeurs pour une opération de charme en vue des élections présidentielles de 2023 prochain.

Si le président des Démocrates, un parti politique de l’opposition en pleine déconfiture du fait des désertions de ces membres les plus illustres n’a pas encore clairement annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2023. Ce dernier a néanmoins décidé ce 3 août courant de se lancer dans une tournée politique.

C’est donc en chantre du changement que le chef de file de ce parti s’est présenté aux populations d’Okondja dans la province du Haut-Ogooué. Confiant et déterminé à conquérir cet électorat, ce dernier a dit porté «un message d’espoir et d’espérance» aux habitants de cette localité avant de leur donner rendez-vous pour la campagne officielle et ce, pour un vote censé aboutir au changement du régime en place et à «la restauration de la République».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top