Transgabonaise : Rose Christiane Ossouka demeure optimiste

En réunion, le jeudi 11 mars dernier, avec différentes parties prenantes du projet de réalisation de la route économique dénommée Transgabonaise. Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a fait le point des avancées du dossier, tout demeurant optimiste pour la réalisation de ce projet.

Lancés en septembre 2020, les travaux de la Transgabonaise seront livrés affirme le premier ministre chef du gouvernement sur compte twitter, « J’ai réuni ce jeudi les parties prenantes, publiques et privées, au projet de Transgabonaise. Tout sera fait pour livrer cet ouvrage, qui changera la vie des Gabonais et des entreprises, dans les délais et dans le respect des normes de qualité et environnementales » a relevé Rose Christiane Osouka Raponda le chef du gouvernement. .

Fruit d’un partenariat public-privé entre le gouvernement gabonais et Arise. La chef du gouvernement, plusieurs mois après le lancement du projet, rassure sur les avancées du chantier, notamment sur l’étape 1 qui concerne le tronçon PK24-PK50.

Il faut rappeler que le projet de la Transgabonaise vise à reconstruire 780 km de routes entre Libreville et Franceville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top