Transport urbain : le Ngori reste gratuit jusqu’à nouvel ordre

L’annonce a été rendue officielle dans le communiqué ci-dessous par la direction générale de la société de transport urbain après une séance de travail avec la tutelle. Une excellente nouvelle qui rassurera les populations.

« Suite à la séance de travail présidée par le Ministre des Transports au sein des locaux de la Direction Générale de Trans’Urb le Jeudi 19 Mai 2022 dont l’objectif principal fût la présentation du bilan de l’année 2021 et les perspectives de développement de la société.

Il ressort de cette rencontre que certains articles de presse en ligne ont fait état du lancement dans les prochains jours de la phase commerciale, et partant du passage au paiement du ticket de transport au sein des bus du réseau Trans’Urb.

Le Comité de Direction rappelle à l’ensemble de la population que, conformément aux Très Hautes Instructions de son Excellence, Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le transport reste GRATUIT au sein des bus jusqu’à nouvel ordre dans le Grand Libreville.

Enfin, il est rappelé aux usagers que le port du masque et la vaccination restent les moyens les plus efficaces de se protéger contre la Covid 19. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top