Tropicale Amissa Bongo : distribution du School Book dans l’Ogooué Maritime

Après le Woleu-Ntem, le Moyen-Ogooué et la Ngounié en décembre dernier, la mission de l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) et du Comité d’organisation de la Tropicale Amissa Bongo 2023 a séjourné le lundi 9 janvier 2023 à Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué Maritime, pour sa 4ème étape.

Comme lors des précédentes étapes, les membres de la délégation conduite par Franck Maganga Maganga, Directeur des Sports de Haut Niveau au ministère de la Jeunesse et des Sports et Justin Mbangagoye, Conseiller Stratégique du Direteur Général de l’ONDSC ont échangé avec les autorités administratives de la province sur les dispositions à prendre pour que la fête de la petite reine soit encore, comme lors des précédentes éditions, une réussite totale.

La délégation a par la suite procédé à la distribution du School Book. Le livret pédagogique de la Tropicale Amissa BONGO destiné aux élèves de 4è et 5è année des écoles primaires. Près de 3 500 School books ont pour l’occasion été distribués. Enfin, la mission a aussi procédé à la réservation des hôtels devant accueillir les caravaniers et les sportifs de la Tropicale 2023.

Rappelons que le 28 janvier prochain, sur un circuit de 130 Km, la capitale provinciale de l’Ogooué Maritime accueillera la 6ème étape de la plus grande course cycliste du continent africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top