Un plan opérationnel visant à restaurer la voie publique présenté à Ali Bongo Ondimba

Le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, a reçu ce 18 juin 2021 au Palais du Bord de mer, le Premier ministre Chef du Gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda qu’accompagnaient Lambert Noel Matha, Michael Moussa Adamo, Léon Armel Bounda Balonzi, Brice Constat Paillat et Olivier Nang Ekomie, respectivement ministres de l’Intérieur, de la Défense nationale, des Travaux publics, des Transports, de l’Habitat.

L’occupation anarchique du domaine public dans le Grand Libreville et dans les autres localités du pays a été au centre des échanges entre le Chef de l’Etat et la délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre. A cet effet, Rose Christiane Ossouka Raponda a présenté au Président de la République un plan opérationnel visant à restaurer la voie publique et à assainir l’environnement et le cadre de vie des habitants.

Rappelons qu’en prélude à cette opération de salubrité, un communiqué du gouvernement a été rendu public afin de sensibiliser les opérateurs économiques et les particuliers sur la nécessite de libérer les accotements, trottoirs et voie publique dans les meilleurs délais.

Au terme de ces échanges, Ali Bongo Ondimba, a instruit le gouvernement de mettre en application ce plan de restauration du domaine public qui permettra à n’en point douter, de redorer l’image de nos villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top