Union Nationale: Paul-Marie Gondjout candidat à la présidentielle de 2023.

Après une élection à la tête du parti politique Union Nationale très serrée. Paul Marie Gondjout ne cache plus ses ambitions pour la présidentielle de 2023.  Surtout que, pour ses soutiens, il  pourrait être un  excellent champion pour l’Union nationale  (UN).

Plus de 50% des militants de l’union nationale estiment que Paul Marie Goudjout serait un  excellent candidat pour la formation politique chère à Zacharie Myboto.  Selon ses proches et soutiens au parti, ce dernier pourrait se présenter pour  représenter le parti lors de l’élection présidentielle à venir.

« A demi-mots, Paul nous a fait comprendre qu’il se porterait candidat au nom du parti à la présidence de la République. Pour moi, ce serait tout à fait légitime, une évidence même », expliquent ses soutiens.  
Et d’argumenter : « D’abord, Paulette (Missambo) a 71 ans. Elle ne peut plus incarner l’avenir. Ensuite, elle doit tendre la main à notre camp car nous représentons 50 % des forces vives de l’UN. Enfin », conclut-il.

Après donc une victoire remportée sur le fil du rasoir, Paulette Missambo et ses colistiers pourraient retrouver, Paul Marie Gondjout lors de l’élection du candidat dudit parti pour la présidentielle de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top