Vaccination Covid-19 : Afrijet offre une prime spéciale à ses employés vaccinés

C’est qu’indique la note  d’information de cette entreprise. La direction générale d’Afrijet va offrir une prime spéciale à ses employés vaccinés contre la covid-19.

En effet, l’administrateur général de cette compagnie d’aviation, soucieux de lutter contre la pandémie de Covisd-19 et pour protéger son personnel  de ce virus, vient de décider d’offrir une prime spéciale aux employés qui se feront vaccinés.

Dans un courrier interne daté du 24 septembre 2021, Marc Gaffajoli informe ses collaborateurs de ce qu’à partir du « 1er octobre 2021, l’entreprise prendra en charge les tests PCR selon les modalités suivantes :
– Un (1) seul test par mois par personne non vaccinée;
– Tout test motivé pour les salariés vaccinés, sans restriction de nombre.
Toute autre prise en charge de test devra faire l’objet d’une dérogation de la Direction Générale », dit l’entreprise.

Avant de préciser que, « par ailleurs, le vaccin étant la seule réelle mesure de prévention à l’heure actuelle, AFRIJET souhaite encourager les salariés qui décident de se faire vacciner en offrant une prime de 100.000 francs CFA à ceux pouvant présenter à la Direction des Ressources Humaines, une preuve de schéma vaccinal complet. Cette mesure est rétroactive au fer avril 2021 », souligne la note interne de l’entreprise.

Une mesure qui devrait amener le personnel de cette entreprise à se faire vacciner pour se protéger et protéger leurs proches.  Cette prime démontre également la volonté de la direction générale de ladite entreprise à lutter au côté du gouvernement contre cette pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top