Vaccination covid-19 : Rose Christiane Ossouka et les membres du gouvernement se font vacciner.

Le discours du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, lors du lancement de la campagne de vaccination, a connu un écho favorable auprès des membres du gouvernement. C’est le constat fait sur le terrain par les gabonais, suite à la vaccination du chef du gouvernement et de quelques membres du gouvernement ce mercredi 24 mars dernier.

Après le président et sa famille mardi, le tour est revenu au premier ministre, Rose Christiane Ossouka et les membres de son gouvernement de se faire vacciner contre la Covid-19 ce mercredi 24 mars. Hier, le premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda, s’est fait vacciner contre la Covid-19, comme l’avait annoncé lors de la dernière conférence du gouvernement.

Pour corroborer au discours du chef de l’Etat, et Suivre son exemple et celui des membres de sa famille, s’est rendue au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), pour se protéger et protéger les autres.

Le même exercice a été suivi par ses collègues du gouvernement, dont le ministre d’Etat, ministre de la communication Anicet Mboumbou Miyakou, celui de la Santé, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, ou encore de sa collègue du Travail et de la Fonction publique, Madeleine Berre. Des personnalités du pays qui ont décidé de montrer l’exemple, pour convaincre les plus sceptiques et pour sauver des vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top