Vers la fin des Démocrates : Vincent Yebe Obiang adhère au PDG

La tête de liste du parti Les Démocrates à la dernière élection locale de 2018, dans le 2ème siège du département du Haut-Ntem dans la province du Woleu-Ntem, Vincent Yebe Obiang a officiellement adhéré au parti de masse ce 1er août 2022 et ainsi tourné le dos à la formation politique de Guy Nzouba Ndama.

L’ancien président du perchoir à l’Assemblée Nationale gabonaise, Guy Nzouba Ndama ne sait plus où se donner de la tête tant son parti politique n’a de cesse de se vider au profit de celui du Parti démocratique gabonais (PDG). Ce dernier vient une fois encore de perdre un élément de poids en la personne de Vincent Yebe Obiang.

En effet, c’est ce 1er août 2022 au Siège du PDG sis à Louis, que la tête de liste du parti LES DEMOCRATES a officiellement signé sa fiche d’adhésion audit parti et s’est engagé à « apporter toute sa disponibilité, afin de traduire sur le terrain la Vision politique du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, », a laissé entendre le Secrétaire National chargé de l’animation politique dans la province du Woleu-Ntem, Hubert Ella Minko.

Le ressortissant du District de Bolossoville, dans la Fédération Ntem-Sô, plus précisément du Comité de BOUTH-ENGASS, a à cette occasion reçu des mains du Secrétaire National les Statuts, le Règlement Intérieur, la Charte des Valeurs, et le Pagne du Parti Démocratique Gabonais. Clôturant ainsi les formalités d’adhésion du désormais ancien collaborateur de Nzouba Ndama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top