Visite des chantiers : la délégation conduite par Bilié By Nzé en séjour à Ndendé

Instruite par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, la délégation ministérielle conduite par le Vice premier ministre, Alain Claude Bilié By Nzé actuellement sur le terrain pour s’assurer des avancées et surtout des finalisations des chantiers en cours, poursuit sa mission cette fois-ci dans la localité de Ndendé.

Actuellement en mission d’inspection dans la province de la Ngounié. Après la ville de Mouila, la délégation ministérielle poursuit son périple et est cette fois-ci dans la localité de Ndendé où elle a pu se rendre compte du niveau des travaux d’intérêt public lancés au mois de mai dernier.

En effet, ces derniers se sont rendus à l’usine de production de l’huile de palme d’Olam à Mbadi dans le département de la Dola. Et sont par la suite allé s’imprégner de l’avancement des travaux du lycée Paul Marie Yembit, mais aussi de la réhabilitation du centre médical sans oublier la station de pompage d’eau. Une fin de chantier particulièrement très attendu par la population.

Sachant que l’extension du réseau de fourniture en eau est une urgence à Ndendé. Les agents du Conseil national de l’eau et de l’électricité de cette ville actuellement à pied d’œuvre ont tenus à rassurer les membres du gouvernement de ce que le niveau des travaux du réseau de distribution d’eau sera réorganisé. Et l’éclairage public serait déjà petit à petit de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Commentaire
scroll to top