Voiries urbaines : Rose Christiane Ossouka Raponda fait le point d’avancement des travaux.

L’eau et l’électricité demeurent une équation difficile à résoudre ces dernières années par le gouvernement. Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a réuni dernièrement, l’ensemble des bureaux d’études commis aux travaux d’adduction en électricité, en eau et ceux relatifs aux travaux publics et bâtiments.

Afin de permettre aux populations gabonaises d’avoir de l’eau et de l’électricité dans leur maison, le premier ministre a tenu à s’assurer de l’exécution des travaux dans le secteur de l’énergie et des BTP.

A ce propos Toukoula BTP se charge de vérifier que les entreprises adjudicataires des chantiers respectent les clauses des marchés : délais, personnels adéquats, matériaux conformes aux spécifications techniques correspondant aux travaux à réaliser.

Une rencontre enrichissante qui a permis de contrôler les différents projets soumis à l’appréciation du bureau d’études JDK-Global Engineering.

« Ces PME planchent précisément à Alibandeng et à Ondogo, dans le programme des voiries prioritaires de Libreville », a informé la primature. Le chef du gouvernement a donc pu lors de cette rencontre connaître les avancements et les zones d’ombres ou de blocages, pour régler ces questions liées à l’eau, l’électricité et les travaux publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top