Yves Fernand Manfoumbi ouvre la campagne pour renouveler le bureau national de la Chambre de commerce

C’est le 13 mai dernier que le ministre du commerce et de l’industrie du Gabon, Yves Fernand Manfoumbi a donné le coup d’envoi de la campagne qui devra durer 4 semaines  et dont le but est de permettre de renouveler le bureau national de la Chambre de commerce du Gabon.

«La chambre de commerce est certes un établissement public, mais c’est avant tout, un instrument de développement économique au service de l’essor du secteur privé. Par notre engagement sans faille et sans condition, nous pouvons nous, grandes, moyennes et petites entreprises faire effectivement de la chambre de commerce un creuset véritable de création de valeur et richesse pour l’économie de notre pays et être une véritable plateforme de dialogue privé-privé et privé-public », a indiqué le Président sortant, Jean Baptiste Bikalou à l’endroit des différents candidats.

En effet, pour le bien de tous et pour le bon fonctionnement de cette structure à l’avenir, ce dernier a invité les différents partis à privilégier le dialogue les intérêts généraux et collectifs de la sphère des affaires au détriment des intérêts personnels.

 Le ministre du commerce et de l’industrie a à l’occasion du lancement officiel de la campagne dont l’issue sera connue le 10 juin prochain, déclaré que « je voudrais vous engager à souscrire massivement et à vous impliquer plus fortement que par le passé, à toute initiative tendant à redonner à cette magnifique institution économique et commerciale toutes les lettres de noblesses pour un rayonnement du secteur privé gabonais».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaire
scroll to top